Accompagnement

NEBULEUSE VISE LES ETOILES

Paris, le 4 novembre 2025Nébuleuse, la boutique spécialisée dans les bijoux pour sublimer les oreilles co-fondée par Adélie Curtet et Mike Willekens, annonce l’ouverture minoritaire de son capital à deux family offices : Alian Industries (lead) et Bee Family Office (co-investisseur).

L’opération s’accompagne de l’entrée au board d’Agnès Vissoud (Louis Vuitton), d’Éric Pradon (ex-Louis Vuitton), d’Emmanuel Deroude (Directeur Général de Cabaïa), et d’Arnaud Ameline (Directeur des Opérations de Sézane).

Une marque en hyper-croissance et désormais omnicanale

Connue pour ses piercings, boucles d’oreilles et earcuffs (faux piercings), Nébuleuse s’est imposée par son approche singulière : permettre à chacun de composer librement son oreille. La marque, qui propose en propre le service de perçage en boutique, est fondée sur une conviction forte : proposer des bijoux sûrs, beaux, sans risque d’allergie, pensés pour durer et se porter à toutes les facettes de la vie.

Après une forte croissance digitale et un pop-up réussi dans un grand magasin parisien, Nébuleuse poursuit son déploiement physique avec ses premières boutiques à Paris (Paris 3eme et Paris 6eme) et l’ouverture prochaine de nouveaux points de vente en région.

Une opération structurante pour la suite

Cette opération a pour objectif :

  • d’accélérer le développement retail en France puis en Europe ;
  • de renforcer les fonctions clés au service de la croissance ;
  • et de préparer l’internationalisation tout en préservant l’identité de la marque.
Nebuleuse